Nizagara

Nizagara

Nizagara est indiqué pour le traitement de la dysfonction érectile.

Qu'est-ce que le Nizagara?

Le Nizagara (le sildénafil) est un médicament oral utilisé pour restaurer la fonction érectile chez les personnes incapables d'atteindre une dureté du pénis pour des relations sexuelles satisfaisantes. Le médicament appartient à la classe des inhibiteurs de la PDE5 et contient du citrate du sildénafil comme la substance active.

Le Nizagara fournit un traitement symptomatique de la dysfonction érectile (DE), ce qui signifie qu'il ne traite pas la maladie elle-même, mais améliore la qualité de vie des patients souffrant de cette maladie.

Le médicament est pris au besoin; il commence à agir environ 60 minutes après la prise. Il doit donc être pris au moins 1 heure avant le rapport sexuel prévu et continue de produire des effets mesurables au cours des 4 à 6 heures qui suivent.

Le Nizagara est délivré sur ordonnance par un médecin (médecin généraliste ou spécialiste) qui aura jugé l'intérêt du traitement et l'absence de contre-indication. Pour les médicaments à la demande (pris avant les rapports sexuels), la posologie dépend des instructions du médecin; la fréquence de réglage de la tablette s'adapte aux souhaits du patient.

Le médicament produit ses effets entre 30 minutes et deux heures après la prise, en fonction de la réponse du patient; il est efficace pour une durée allant de 4 à 6 heures.

Substance active – revision du sildénafil générique

Le sildénafil, principal composant médicinal du Nizagara, est utilisé dans un grand nombre de médicaments de marque et génériques. Le médicament de marque à base du sildénafil est le Viagra universellement reconnu, tandis que des équivalents génériques du médicament sont produits par un grand nombre de fabricants non-développeurs.

Le sildénafil est un médicament appartenant à la classe des inhibiteurs de la phosphodiestérase V. La pilule facilite et renforce les érections. Les inhibiteurs de la PDE5 sont des traitements oraux administrés en cas de l’impuissance masculine, médicalement appelée dysfonction érectile. Ils agissent par un mécanisme vasculaire qui augmente l'afflux de sang en dilatant les vaisseaux dans le pénis.

Cependant, prendre le comprimé seul ne suffit pas pour provoquer une érection: il faut encore une stimulation mentale et / ou physique pour l'obtenir.

Le dosage du Nizagara

La dose efficace minimale de Nizagara est de 25 mg, soit ¼ de la pilule. Cependant, il ne convient pas à la majorité des hommes atteints de DE modéré à sévère, et une augmentation de la dose de 50 mg du sildénafil, ou la moitié du comprimé du Nizagara, est nécessaire. Un comprimé complet du Nizagara produit le meilleur effet chez la majorité des patients.

Que faire si la dose choisie du Nizagara ne fonctionne pas? Tout d’abord, il faut s’assurer qu’il n’ya pas eu de sous-dosage: il est parfois nécessaire de prendre la dose maximale pour obtenir un résultat. Les dosages ne sont pas les mêmes pour les différents médicaments: en cas du sildénafil, la dose maximale recommandée est de 100 mg. On considère qu'il faut essayer jusqu'à 8 fois (minimum 4) dans de fortes conditions d'excitation avant de parler d'échec. Dans ce cas, une évaluation plus approfondie est nécessaire pour évaluer le niveau de testostérone, la circulation sanguine dans cette région.

Précautions

Il existe généralement peu de contre-indications aux médicaments favorisant l'érection tels que le Nizagara, à moins que vous ne preniez des nitrates. Mais si vous suivez un traitement particulier ou si votre état de santé est fragile, vous devez faire appel aux conseils d'un médecin.

Les effets secondaires

Parmi les effets secondaires, il convient de noter que ces médicaments favorisant l'érection peuvent provoquer des bouffées de chaleur (par exemple avec un nez bouché), ainsi que des conséquences sur les saignements de nez, la rougeur des oreilles et plusieurs autres événements indésirables qui ont tendance à devenir plus doux et à se résoudre totalement la thérapie par le sildénafil se poursuit.

Les effets indésirables fréquents du Nizagara peuvent inclure: des étincelles (chaleur, rougeur, sensation de picotement); maux de tête, vertiges, troubles de la vision (vision trouble, modification de la vision des couleurs); nez encombré; douleurs musculaires, maux de dos; ou maux d'estomac.

Si vous remarquez des signes d’une réaction allergique au Nizagara, faites appel à un médecin d’urgence: difficulté à respirer, gonflement du visage, des lèvres, de la langue ou de la gorge.

Le Nizagara est-il sans danger?

Le Nizagara est-il aussi révolutionnaire que cela puisse paraître? Dans les soins de nombreux patients, oui! Le fait que les médecins soient maintenant plus que rassurés sur la non-gravité de ce médicament et que les scientifiques reconnaissent un champ d'efficacité très large permet d'utiliser ces molécules à la fois en tant que test de traitement et en tant qu'aide au diagnostic.