Le sperme masculine – l’élixir de bonheur et le meilleur antidépresseur pour les femmes

Dans la poursuite de «l’oiseau du bonheur » les femmes sont prêtes à beaucoup de choses. Pas étonnant: en effet, tout le monde veut briller de joie et se vautrer dans une bonne humeur. Et il se trouve la formule du bonheur et la tranquillité d’esprit est simple comme bonjour: vous avez juste besoin d’avoir des relations sexuelles orales avec un homme aimé et se pourrir d`un verre d’amour – le sperme. Telle est la conclusion faite par les scientifiques américains qui ont étudié l’effet du sexe oral pour le beau sexe. Les résultats ont montré que l’amour oral favorise le développement des hormones du corps féminin de bonheur.

sperme-masculineLes avantages du sexe traditionnel, qui empêche la stagnation du sang dans le petit bassin, etc., les scientifiques ont longtemps claironné. Maintenant, ils ont décidé de comprendre si le sexe oral est utile pour le corps féminin. Les experts de l’État de New York Research Center ont mené une enquête auprès de 293 femmes et ont analysé leur santé psychologique et physique. Il a été constaté que les femmes qui se livrent régulièrement à des rapports sexuels oraux se distinguent par leur équilibre mental, sont moins susceptibles à des dépressions, ont de meilleures performances sur les tests intellectuels, ne souffrent pas d’insomnie. Cependant, cette magnifique résultat n’est observée que chez les chanceux qui apprécient ce genre de relations sexuelles avec un partenaire stable, et sans préservatif.

Le sperme est riche en substances, qui soulèvent l`humeur des femmes, soulagent la dépression, améliorent le sommeil. Le secret de ces effets miraculeux de sexe oral sur un corps féminin se trouve dans le sperme masculin. La structure du sperme, en plus de spermatozoïdes, contient au moins trois antidépresseurs. Il contient des substances qui améliorent le sommeil, élèvent l’humeur et la libido, activent l’activité cérébrale. Par exemple, les hormones estrone et ocytocine améliorent l’humeur; sérotonine et protiréline – sont les antidépresseurs naturels; mélatonine – a des effets sédatifs; cortisol – augmente le sentiment d’attachement à un partenaire. En outre, la sérotonine est un neurotransmetteur qui stimule le cerveau et améliore la capacité mentale.