L’hygiène des organes génitaux pour hommes

L’hygiène – la partie intégrante de notre vie quotidienne. De nombreuses maladies, y compris ceux qui sont associés avec les organes génitaux, sont dus à l’attitude négligente à votre corps.

L’hygiène connaît chacun, mais, hélas, pas chacun connaît comment correctement se soigner dans les places intimes.

Urine

L’urine fraîche n’a pas d’odeur désagréable, mais en se trouvant sur le linge inférieur, sous l’influence d’un environnement chaud commencent à émerger des bactéries. Notamment ils ont « le parfum » si spécifique repoussant.

hygiene-des-organes-genitaux-pour-hommesLa meilleure solution est de se laver le pénis avec de l’eau et du savon, et puis l’essuyer à sec. Il est également possible d’utiliser des serviettes hygiéniques.

La principale chose à retenir – après avoir uriné la tête du pénis doit être seche. Le simple secouement n’aidera à se débarrasser de l’humidité complètement.

Sous-vêtements

Le linge est souhaitable de choisir léger, transmettant librement de l’air et absorbant l’humidité. La synthétique il ne faut porter en aucun cas.

Aussi, il ne faut pas choisir le linge moulant. La variante excellente – culottes en coton.

Douche

Si vous ne maintenez pas la propreté des organes génitaux, sous le prépuce du membre sexuel s’accumule le secret du prépuce – smegma. Cette substance spéciale — le milieu nutritif pour les microbes. Il faut se laver correctement ainsi:

Vous devez d’abord se laver les mains, mais ne pas essuyer avec une serviette – à la surface des poils il y a beaucoup de microbes. L’eau doit être chaude, et le savon bien-mousse. Il est préférable d’utiliser le savon d’enfant.

D’abord, lavez le pénis lui-même, puis le domaine inguinal. Puis lavez le gland du pénis. Portez une attention particulière à la corolle, la bride et la base de la tête. A la fin de la procédure, rincez toute la région génitale avec de l’eau fraîche.

Testicules

La température des testicules devrait être légèrement inférieure à la température corporelle. A la réception d’un bain chaud et d’autres influences sur ces organes appariés peuvent provenir de problèmes de fécondation. Il faut périodiquement se lever à ceux qui conduisent la vie sédentaire, faire l’échauffement pour l’amélioration de la circulation du sang de la bassine.

Dans la nuit on peut dormir sans linge de corps du tout.

Périnée

Après avoir utilisé les toilettes, vous devez nettoyer la région anale avec un papier toilette doux. Il est bon de se laver par l’eau fraîche, s’il y a une possibilité.

Cheveux

La pilosité de l’homme doit être modérée et ne pas nuire de la santé. Il faut couper les cheveux dans le domaine du périnée.

Il est possible et rasage, mais il y a une forte probabilité d’apparition d’une irritation. Une attention particulière devrait être accordée aux aisselles – la végétation épaisse ne vous donnera pas la sexualité, et l’odeur désagréable deviendra votre compagnon éternel.

Sexe

Avant et après le sexe il faut certainement prendre une douche, laver le pénis et le périnée. Sinon, le lendemain matin, vous attendra l’inflammation des organes génitaux.